Mairie de Levallois-Perret

Celui que nous vous présentons ici témoigne de la créativité d'une équipe municipale dynamique.

Tous les ans, la mairie de Levallois-Perret ( très proche banlieue parisienne )
organise en décembre un événement festif et décoratif.

 

Après les jouets, les trains, les ours, cette année place est faite a un premier Marché de Noël !

 

Peut-être le début d'une longue tradition, déjà bien établie dans l'Est de la France, en Alsace notamment, ainsi que chez nos voisins allemands, plus spécialement en Bavière. Ceux-ci, de réputation mondiale, très joyeux et inoubliables, réveillent les émotions enfantines et réchauffent le coeur des promeneurs émerveillés .

 

Une visite sur le site de celui de Nuremberg s'impose en cette période !

< http://www.christkindlesmarkt.de/ >

 

 

Comme chaque année depuis quatre ans déjà, le Cercle Privé de la Poupée participe à l'opération TELETHON grâce à la contribution et au dévouement de ses membres et de sympathisants du monde de la Poupée.

Grâce aussi à la généreuse participation de l'Etude des Commissaires -Priseurs de la Galerie de Chartres, Maîtres Lelièvre, Maiche et Paris, que le Cercle Privé de la Poupée remercie très vivement.

Dans cette charmante épicerie abondamment garnie et accueillante s'active une adorable petite poupée d'origine allemande, Recknagel, tête en biscuit, yeux fixes marron, bouche ouverte corps entièrement articulé, taille 20 cm..

Mise à prix 2.000 F.F., montant minimal fixé par Messieurs les Commissaires-Priseurs. Le Cercle Privé de la Poupée espère qu'elle atteindra, un chiffre nettement plus élevé ! L'an dernier cette opération avait connu un très réel succès.

La Galerie de Chartres ne prenant aucun honoraire sur la somme obtenue, l'intégralité du chèque sera, comme chaque année, adressée directement au Président du Téléthon.

*
Merci à tous de participer et d'enchèrir en étant présent, en téléphonant ou en faxant préalablement .

La vente a lieu le Samedi 8 Décembre 2001.à La Galerir (Chapelle Sainte Foy), 7 Rue Colin d'Harleville à CHARTRES.

Voici les différentes coordonnées de la Galerie de Chartres:

Téléphone : 02.37.88.28.28

Fax -------: 02.37.88.28.20

E Mail-----: < galeriedechartres@wanadoo.fr >

Adresse postale : 10 Rue Claude Bernard ZA du Coudray BP 70129 28003 Chartres-Cedex ( France )

Vous pouvez voir cette petite épicerie dès le vendredi 7 Décembre à l'Exposition de la Vente à Chartres.

Ceux d'entre vous qui souhaitent participer à cette opération, sans toutefois se porter acquéreurs, peuvent le faire en adressant au Cercle Privé de la Poupée -( 47 Rue Guersant 75017 Paris)- des chèques libellés en Euros ou en Francs français à l'ordre de " Telethon 2001 ",

 

Derniere Heure

Le Cercle Privé de la Poupée est heureux d'avoir contribué cette année encore au Télé thon et adressera au Président de l'A.F.M. un chèque de 3.000 F, montant de l'adjudication de la petite épicerie et sa poupée ( lot n° 436 de la Vente de Chartres du 9 Décembre ).

Tous nos remerciements vont à Maîtres Lelièvre, Maiche, Paris ainsi qu'à leurs collaborateurs pour la mise en valeur et leur dévouement.

Ils vont aussi à tous les adhérents de l'Association qui contribuent à cette opération et à ceux et celles qui participent effectivement et activement aux menues restaurations, vêtements, présentation et complément de l'ensemble.

Cette année, que soient particulièrement remerciés:

Madame Claude Buffard
Madame Monique Chollet
Madame Sylviane Dugas
Monsieur Camille Guillebert
Monsieur Micoine

et enfin Madame Françoise Micoine qui a porté ce projet toute l'année avec un dévouement et une abnégation sans faille.

 

Retour à l'Accueil